Entreprise         Secteur d'activité          
Accueil / Actualité Economique
Jeu Businessofafrica.net

Gagnez ou faites gagner à vos proches des tickets de cinéma MAJESTIC en donnant la meilleure réponse à la question posée.

Jeux de la Francophonie 2017 à Abidjan : la cérémonie d’ouverture confiée au Groupe Richard Attias

Partager l'article  
Jeux de la Francophonie 2017 à Abidjan : la cérémonie d’ouverture confiée au Groupe Richard Attias
Businessofafrica.net | 07/02/2017

Le Groupe communicant Richard Attias a remporté l’appel d’offres pour l’organisation de la cérémonie d’ouverture de la huitième édition des Jeux de la Francophonie qui se tiendront en juillet 2017 à Abidjan, en Côte d’Ivoire.

Les sociétés Agence Publics et Carlson Wagonlit Travel Meeting & Events étaient également dans la course. GL Events, qui figurait dans la liste initiale des candidats, avait été éliminé dès l’ouverture des plis techniques.

Le groupe de Richard Attias a déjà remporté des contrats un peu similaires, notamment l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Africains à Brazzaville en 2015 et plus récemment celle de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2017), qui s’est achevée  dimanche 05 février à Libreville au Gabon.

Notons que Richard Attis & Associates est une agence internationale de conseil en communication stratégique au service d’entreprises, gouvernements, organisations non-gouvernementales (ONG) et associations à but non-lucratif.

 

JONATHAN ABRAHAM / Source Jeune Afrique Business+



Autres articles Les 7 derniers jours