Entreprise         Secteur d'activité          
Accueil / Actualité Economique
Jeu Businessofafrica.net

Gagnez ou faites gagner à vos proches des tickets de cinéma MAJESTIC en donnant la meilleure réponse à la question posée.


Le Groupe Défis & Stratégies et l’institution SMART AFRICA s’unissent pour la digitalisation du continent Africain

Le Groupe Défis & Stratégies et l’institution SMART AFRICA s’unissent pour la digitalisation du continent Africain
Businessofafrica.net | 18/04/2017

(DEFIS & STRATEGIES) - Tous les acteurs de l’économie numérique sont unanimes quant au caractère stratégique des Tics, dans le processus de développement des économies africaines. Nombreuses sont les conséquences directes qui peuvent en découler, notamment la création de l’emploi, l’amélioration des conditions de vies et de la sécurité sur le continent.

Les dirigeants africains, conscients des enjeux de développement de leur continent, ont depuis  2013, procédé à la création de l’institution  SMART AFRICA de sorte à  traduire cette ambition en actions concrètes dans  les différents Etats.

C’est dans ce cadre que l’institution SMART AFRICA et le Groupe Défis & Stratégie, acteur majeur du consulting en Afrique, ont signé ce Lundi 10 Avril 2017 au Radison Airport Hôtel d’Abidjan une convention de partenariat.

Par cette signature, SMART AFRICA se dote d’un bras séculier pour accompagner la mise en place de programmes dans les différents pays dans lesquels le Groupe est implanté ; « J’ai trouvé que Défis & Stratégies était un formidable outil » a affirmé .. Lire la suite de l'article

 


Agence Ecofin



Autres articles