Entreprise         Secteur d'activité          
Accueil / Actualité Economique
Jeu Businessofafrica.net

Gagnez ou faites gagner à vos proches des tickets de cinéma MAJESTIC en donnant la meilleure réponse à la question posée.

Cérémonie de lancement officiel de la 3è édition du Prix d'Excellence « Evaluation d'Or » : la Côte d'Ivoire se positionne à l'international



Partager l'article  
Cérémonie de lancement officiel de la 3è édition du Prix d'Excellence « Evaluation d'Or » : la Côte d'Ivoire se positionne à l'international
Businessofafrica.net | 10/03/2017

« Promotion de l'Excellence et de l'Evaluation Made in Côte d'Ivoire » voici libellé le thème de la troisième édition du Prix d'Excellence « Evaluation d'Or », dont la cérémonie de lancement officiel s'est déroulée le jeudi 09 mars au Café-Restaurant The King (Cocody).


En présence de Mme N'Da Ebrah Chantal, chargée de programmes à l'éducation, représentante du représentant de l'UNESCO, du lauréat d'Or de la 2è édition, le Dr en Criminologie Zohoré Gagui et de la presse, le Commissaire général de 2IEVAl (Initiative ivoirienne pour l'évaluation), M. Samuel Kouakou a indiqué que cette édition  vient confirmer le positionnement de la Côte d'Ivoire au niveau international en matière d'évaluation.

Selon le Commissaire de l'Evaluation d'Or, la structure 2IEVAl est invitée au nom de la Côte d'Ivoire à présenter ce prix au niveau international, ''cela a déjà été fait au Sénégal, bientôt en Ouganda (Kampala)''.

Par ailleurs, il a souligné l'importance de susciter une adhésion massive autour de cette initiative qui prône l'excellence car elle a eu comme impact de permettre aux premières personnes lauréates dans la catégorie Mémoire et Thèse d'obtenir immédiatement un emploi. « Cela permet de contribuer à résoudre la question de l'emploi » a affirmé  M. Samuel Kouakou.

A toute fin utile, le Prix d'Excellence « Evaluation d'Or » a pour but de récompenser les projets/programmes, les structures et les institutions intégrant le suivi et l'évaluation dans leur fonctionnement, ainsi que le Mémoires, les Thèses, les Travaux de Recherche et les innovations technologiques dans le domaine de la gestion et de l'évaluation.

Les personnes physiques ou morales qui désirent participer à l' « Evaluation d'Or » pour offrir une reconnaissance à leur travail, une visibilité accrue de leur organisation  doivent soumettre un dossier de candidature en ligne auprès du Commissariat général au plus tard le 31 mai 2017. La participation au Prix d'Excellence « Evaluation d'Or » ne comporte aucun frais.

Abidjan, jeudi 09 mars 17 -cérémonie de lancement officiel du prix d'excellence Evaluation d'Or-3è édition

 

JA



Autres articles Les 7 derniers jours



les Appels d'offres
EOI – Kenya – Consultancy Services for Preparation of Conceptual Design, Tender Documents for Design and Build, and Supervision of the Design and Works for Kapenguria and Chepararia Sewerage Project
EOI – Multinational – Services de consultants relatifs à l’audit comptable et financier - projet d’amenagement de routes (Mugina-Mabanda-Nyanza-Lac et Rubavu-Gisiza) et de facilitation de transport sur le corridor nord-sud, (Phase III)
GPN – Guinée - Projet d’appui à la modernisation du Secteur Financier guinéen - PAMSFI
AAO – Niger - Acquisition d'équipements pour les stations météorologiques - Projet de Développement de l’Information et de la Prospective Climatiques (PDIPC)
AAO – Niger - DOSSIER D'APPEL D'OFFRES - Acquisition d'équipements pour les stations météorologiques - Projet de Développement de l’Information et de la Prospective Climatiques (PDIPC)
SPN - Prequalification - Multinational - Cote d’Ivoire, Liberia, Sierra Leone and Guinea (CLSG) Electricity Networks Interconnection Project-Rural Electrification Component, Sierra Leone
EOI – Eritrea - Consulting Services - External Technical Assistance for upgrading the existing IT infrastructure and training the National Statistics Office (NSO) IT staff
EOI - Kenya - Junior consultant - Regional programs support - RDGE
AOI - Niger - Réalisation des travaux d'aménagement hydro-agricole en aval du mini barrage d'Anékar dans la région de Tahoua - Projet de Mobilisation et de Valorisation des Ressources en Eau - PROMOVARE
EOI – Cote d’Ivoire – Individual Consultant - Junior Web Developer (Applications Support and Configuration) - CHIS
› voir plus