Entreprise         Secteur d'activité          
Accueil / Actualité Economique
Jeu Businessofafrica.net

Gagnez ou faites gagner à vos proches des tickets de cinéma MAJESTIC en donnant la meilleure réponse à la question posée.

Coopération/ Le ministre ivoirien de l’économie reçoit des hommes d’affaires hollandais

Coopération/ Le ministre ivoirien de l’économie reçoit des hommes d’affaires hollandais
Businessofafrica.net | 13/02/2017

Une délégation assez importante d’hommes d’affaires hollandais, ayant à sa tête M. Robert Van Den Dool, Ambassadeur du Royaume des Pays-Bas en Côte d’Ivoire a été reçue en audience, ce lundi au cabinet du Ministre de l’Economie et des Finances, M. Adama Koné.

Au menu de leurs échanges : la quête d’opportunités d’affaires dans les secteurs de l’Energie, des infrastructures, du pétrole et des transports maritimes au profit des hommes d’affaires hollandais. En cela, le Ministre leur a fait une description des offres du paysage économique ivoirien et a souhaité qu’ils s’en imprègnent en s’appropriant le contenu du Plan national de développement (Pnd 2016-2020).

Ayant été satisfaits de ces échanges, le consortium hollandais s’attèlera à rencontrer le comité national du partenariat public privé (Cnppp) et le Centre de promotion des investissements en Côte d’Ivoire (Cepici), pour créer une synergie entre le secteur économique et leurs projets d’investissements.

 

JONATHAN ABRAHAM



Autres articles